The Killing (2011)
Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama, Suspense, Thriller | AMC, Paris Première | 2010 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - Ogi Jun
Ogi Jun
Linden et Holder poursuivent la traque de l'homme au tatouage. Ils finissent par l'identifier : il se nomme Alexi Giffords et a été placé en institution pendant dix ans. Ils découvrent également qu'il vit dans le même quartier que les Larsen. Linden et Holder surveillent aussi Stan Larsen, dont le passé pourrait maintenant le rattraper. Pendant ce temps, Jamie essaie d'obtenir l'aide de Gwen.
Diffusion originale : 15 avril 2012
Diffusion française :
15 avril 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Phil Abraham
Scénariste.s :
Jeremy Doner
Guest.s :
Tom Butler
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 21 avril 2012 à 01:13 |
Comme j'aime cette série ! Cette façon de distiller les informations, des cliffs qui ne sont pas faits de manière systématiquement spectaculaires, mais à des moments où on ne s'y attend pas (à moins de guetter la fin de l'épisode en regardant l'heure), et surtout des cliffs tous aussi inattendus que probables. Là encore, je suis sur le cul, c'est pas tiré par les cheveux, et je l'avais pas vu venir. |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Killing (US) 2.03
Après un épisode de retour très lent et introductif, l'enquête reprend enfin un rythme soutenu.
Critique : The Killing (US) 2.01 - 2.02
La série policière et pluvieuse d'AMC revient pour une saison 2. Démarrage en douceur.
J'ai beaucoup aimé l'épisode, l'ambiance globale et les relations entre chaque personnage (le Conseiller est en phase de devenir l'un de mes préférés).
Cependant, je suis un peu déçue du twist de la fin de l'épisode. Je le trouve, au contraire de MoolFreet un peu tiré par les cheveux. On a compris que Rosie avait des secrets, mais là, elle les enchaîne quand même un peu. Cela enlève un peu de qualité à l'épisode et c'est dommage.